HISTOIRES DE RÉUSSITE

…certaines des personnes extraordinaires
que j’ai eu le privilège de coacher…

Au-delà du plus haut niveau de succès que vous m’aidez à atteindre chaque année, vous m’avez offert une qualité de vie dont je n’aurais jamais pu rêver

Après (déjà!) trois ans à travailler ensemble, je voudrais juste vous dire un petit merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Au-delà du plus haut niveau de succès que vous m’aidez à atteindre chaque année, vous m’avez offert une qualité de vie dont je n’aurais jamais pu rêver. Je n’ai jamais travaillé si peu tout en faisant une si grande différence dans la vie de mes clients qu’aujourd’hui.

Maintenant, je passe tout ce temps libre avec ma famille et mes amis, surtout avec ma fille. Ce que vous m’avez offert est inestimable, et je serai toujours reconnaissant que nos chemins se soient croisés si tôt dans ma vie. J’ai déjà hâte à l’an prochain. Ça va être épique!

– Antoine Auger, B.A.A., Directeur de division

Une approche graduelle pour un progrès constant

Trop souvent, les coaches vous bombardent d’idées… trop d’idées et sans structure. Votre méthode nous a permis d’apporter de petits changements chaque mois sans que nous nous sentions débordés. Voltaire a déjà dit : “La perfection marche lentement, il lui faut la main du temps.” La majorité des coaches ne l’ont pas compris. Vous, oui.

– Louis-Philippe Barrette, Vice-président, Gestionnaire de portefeuille

L’une des personnes les plus déterminées, professionnelles et créatives que j’ai rencontrées depuis longtemps

Sara est l’une des personnes les plus déterminées, professionnelles et créatives que j’ai rencontrées depuis longtemps. Sa pensée sort véritablement des sentiers battus. Je ne m’associe pas facilement avec les gens après une seule rencontre, mais il a suffi d’une seule conversation avec Sara, qui a fait preuve d’un professionnalisme convaincant, pour que je réalise que j’avais fait le bon choix. Je ferai certainement affaire avec Sara à l’avenir et n’hésiterai absolument pas à la recommander.

– Tyrone Matheson, Spécialiste en amélioration des affaires

Exceptionnellement professionnelle et consciencieuse dans tout ce qu’elle fait

Je connais Sara depuis plusieurs années.  Elle a amplement prouvé à quel point elle peut être exceptionnellement professionnelle et consciencieuse dans tout ce qu’elle fait, tant au niveau de la pertinence de ses conseils et ses connaissances en stratégies de marketing, qu’à titre de participante aux sessions de formation que j’anime.

Je la recommande fortement à toute entreprise ou professionnel de services qui cherche à travailler avec une personne compétente et fiable.

– Nancy Kosik, Consultante certifiée en protocole et étiquette

Elle s’assure que nous passons à l’action

Une bonne idée n’est bonne que si elle peut être mise en œuvre. Trop souvent, nous revenons de programmes de coaching pleins de bonnes idées, pour ensuite revenir à nos routines confortables. L’encadrement de Sara est direct et individualisé. Elle s’assure que nous passons à l’action.

C’est là que les idées acquises grâce à des programmes de coaching interminables sont réellement mises en œuvre et suivies afin que les équipes puissent rester concentrées sur leur travail, mais en même temps avoir un autre joueur d’équipe qui se consacre strictement à la mise en œuvre des meilleures pratiques. Ses efforts nous ont aidés à intégrer ce que nous savons être important, et nous sommes maintenant sur la voie de développer notre propre marque unique sur le marché.

Merci Sara!

– Peter J. Guidote, Vice-président

Formation de qualité en toute simplicité

Pour le « kick-off » annuel de mon cabinet, je voulais avoir une session « différente » et surtout qui donnerait des idées concrètes et rapides pour aider mon équipe dans le développement personnel.

C’est pour cette raison que j’ai fait appel à Sara, avec qui je travaille depuis plusieurs années en Coaching, afin qu’elle donne des outils concrets à mon équipe pour utiliser le puissant outil LinkedIn dans leur développement d’affaires.

Grâce à cette formation, toute mon équipe a des idées et mettent déjà en place celles-ci, afin de faire croître leur entreprise grâce à cet outil de développement d’affaires que nul ne peut éviter: LinkedIn.

Je vous la recommande avec un immense plaisir!

Merci Sara pour la qualité de ta formation et la simplicité de celle-ci.

– Olivier Paré, Conférencier en stratégies fiscales & financières

Elle a pu mettre en place un échéancier de rencontres visant à parfaire l’expérience client, mes pratiques de gestion et de vente

Analyse et « feedback » pour d’importants gains d’efficacité afin d’atteindre de nouveaux sommets.

Faisant partie de la troisième génération de notre entreprise familiale fondée en 1952, j’ai pris conscience que certaines pratiques nécessitaient une mise à jour ! Afin que nos processus soient optimisés et que l’entreprise réponde davantage au marché actuel, j’ai fait appel à l’expertise de Sara, dans le but d’atteindre de nouveaux sommets.

En détaillant mes objectifs, elle a pu mettre en place un échéancier de rencontres visant à parfaire l’expérience client, mes pratiques de gestion et de vente.

Qu’il s’agisse de l’analyse concrète de nos résultats par la mesure de nos objectifs ou des « feedback » reçus de nos pratiques renouvelées, il n’y a  aucun doute que l’apport de Sara a fortement contribué à d’importants gains d’efficacité.

Nous te remercions sincèrement de la systématisation optimisée que tu as apportée à notre entreprise !

– Martin McCann, Président

Formation bien structurée, document d’accompagnement pertinent

J’ai beaucoup aimé cette formation : bien structurée, document d’accompagnement pertinent, des outils bien adaptés pour soutenir mon rôle comme accompagnatrice, entre autres une proposition de démarche d’accompagnement simple et claire.

La formation m’a donné des repères et en a dépoussiéré d’autres, tels que : La relation interpersonnelle est le fil conducteur du processus d’accompagnement. Établir un bon rapport d’abord. Bien saisir le profil d’entrepreneur que j’accompagne (comprendre sa vision du monde et travailler avec…), cerner le motivateur ultime, le guider, l’amener à sortir de sa zone de confort, l’aider à maintenir le focus, référencer au besoin…  Et j’en passe.

Bref, j’ai appris! Merci de votre approche et de votre professionnalisme. Je tiens également à vous féliciter pour votre animation dynamique. Merci pour tout!

Une journée remplie de stratégies simples et efficaces ! Incontournable pour les entrepreneurs sérieux !

Le domaine de l’évènementiel est un domaine aussi passionnant qu’exigeant. En affaires depuis quelques années, notre entreprise est en pleine croissance, mais se démarquer n’est pas toujours si simple. Nous avions une vision de ce que nous voulons bâtir : une entreprise qui dépasse les besoins de nos clients – tant au niveau d’événements de vie personnels (mariage, anniversaire, etc.) qu’au niveau d’événements corporatifs (gala, fêtes annuelles, etc.).

Nous avons décidé de faire une journée de stratégie d’affaires avec Sara afin de concentrer nos efforts, bien cerner nos objectifs d’affaires et aligner nos stratégies. Ce fut une séance de réflexion intense et si productive. Elle a su nous guider afin de nous aider à clarifier notre offre de service et toutes ses idées sont en lien direct avec les valeurs fondamentales de notre entreprise axées sur l’expérience client et le côté humain.

Suite à cette journée, nous avons maintenant des outils simples qui faciliteront grandement la gestion de nos initiatives afin que nous puissions nous concentrer sur ce qui est vraiment important pour nous : réaliser les rêves de nos clients en toute simplicité.

Nous avions cette rencontre, si attendue, afin de trouver conseil, mais aussi afin de simplifier notre entreprise et Sara a su combler haut la main chacune de nos attentes.

En résumé, nous avons trouvé une perle rare, et cette perle est Sara. Grâce à toi, Sara, il y a deux filles pleines d’énergie et d’idées et nous sommes prêtes à conquérir le marché !

Merci !!

– Audrée & Marie-Pier Mercier, 3m Décor Créateur d’Ambiance

Structurée et extrêmement efficace

Par leur approche structurée et extrêmement efficace, Sara et son équipe ont pu nous apporter des idées à valeur ajoutée en plus de nous permettre d’augmenter de façon importante notre productivité.

Avec l’aide de Sara, nous avons pu développer une méthodologie qui nous permettra non seulement de renforcer nos relations actuelles mais aussi de prendre en charge un volume d’affaires encore plus important en ne négligeant aucun des détails si importants dans le succès d’une pratique à long terme.

Merci Sara!

– Maxime Lambert, Gestionnaire de portefeuille

ET QUELLE SERA VOTRE HISTOIRE DE SUCCÈS?

PLANIFIONS UN APPEL EXPLORATOIRE GRATUIT

…voyons comment je peux vous aider à atteindre plus rapidement vos objectifs…

SUCCESS STORIES

…some of the amazing people
I’ve had the privilege to coach…

Beyond the bigger success you help me achieve every year, you have offered me a quality of life I never could have dreamed of

After the three years (already!) that we have been working together, I would just like to say a little thank you for everything you have done for me. Beyond the bigger success you help me achieve every year, you have offered me a quality of life that I never could have dreamed of. I have never worked so little and made such a huge difference in my clients lives than today.

Now, I get to spend all that extra time with my family and friends, especially my daughter. What you have offered me is invaluable and I will always be grateful that our paths have met this early in my life. I can’t wait for next year. It’s going to be epic!

– Antoine Auger, B.A.A., Division Director

A gradual approach for consistent progress

Too often coaches bombard you with numerous ideas but there are too many of them and they lack structure. Your process enabled us to make small changes every month without feeling overwhelmed. There is a great quote by Voltaire that goes along the lines that perfection is attained by slow degrees and that it requires the hand of time. Most coaches don’t get that, you do.

– Louis-Philippe Barrette, Vice-President & Portfolio Manager

Focused, professional and creative out-of-the-box thinkers that I’ve met in a long time

Sara is one of the most focused, professional and creative out-of-the-box thinkers that I’ve met in a long time. It’s not easy for me to partner with people after one meeting, but after a conversation with Sara and the level of professionalism that she brought to the table I couldn’t go wrong. Sara will definitely be getting my business in the future and any business that I can refer to her, no questions asked.

Tyrone Matheson, Business Improvement Specialist

Incredibly professional and thorough in all she does

I have known Sara for several years. Having used her advice and expertise on marketing strategies, and as a participant in the trainings I provide, Sara has proven to be incredibly professional and thorough in all she does.

I highly recommend Sara to any corporation or professional who seeks to work with someone who is knowledgeable and reliable.

– Nancy Kosik, Certified Etiquette Expert & Protocol Officer

She makes sure that the rubber hits the road

A good idea is only good if it can be implemented. Too often, we come back from coaching programs full of great ideas, only to fall back to our comfortable routines. Sara’s coaching is direct, one on one with the team. She makes sure that the rubber hits the road.

It is where ideas garnered through endless coaching programs are actually implemented and followed through so that teams can continue working on the job at hand, but at the same time have another team player devoted strictly to implementing best practice ideas. Her efforts helped us incorporate what we know is important and we are now on the road of developing our own unique brand in the marketplace.

Thank you Sara!

– Peter J. Guidote, Vice-President

Quality training made easy

For the annual “kick-off” of firm, I wanted to have a session that would be “different” and give concrete and quick ideas to help my team in the area of personal development.

That’s why I called Sara, who I’ve worked with for several years in coaching; to give my team concrete tools to use the powerful LinkedIn tool in their business development.

Thanks to this training, my entire team now has ideas – and is already implementing them – to grow their business with a must-have business development tool: LinkedIn.

I warmly recommend her!

Thank you Sara for the high quality of your training and its simplicity.

– Olivier Paré, Speaker in Tax & Financial Strategies

She was able to set up a schedule of meetings to perfect the customer experience as well as my management and sales practices

Analysis and feedback for significant efficiency gains to reach new levels of success.

Being part of the third generation of our family business founded in 1952, I became aware that some practices required an update! I turned to Sara’s expertise to systemize our processes and to make the company more responsive to the current market, and ultimately, to reach the next level.

By detailing my objectives, she was able to set up a schedule of meetings to perfect the customer experience as well as my management and sales practices.

Whether it is a concrete analysis of our results by the measurement of our objectives or the feedback received from our renewed practices, there is no doubt that Sara’s help has dramatically contributed to significant efficiency gains.

We sincerely thank you for the optimized systematization you have made to our company!

– Martin McCann, President

Well-structured training, relevant support materials

I really liked this training: well-structured, relevant support materials, well-adapted tools to support my role as accompanist, among others a proposal for a simple and clear coaching approach.

The training gave me benchmarks, and reminded me of others: the interpersonal relationship is the guiding thread of the coaching process; establish a good relationship first; understand the profile of the entrepreneur I am accompanying (understand his vision of the world and work with it…), identify the ultimate motivator, guide him, get him out of his comfort zone, help him maintain the focus, reference as needed … And so on.

In short, I learned! Thank you for your approach and your professionalism. I would also like to congratulate you on your dynamic animation. Thank you for everything!

A day filled with simple and effective strategies! A must for serious entrepreneurs!

The field of events is as exciting as it is demanding. In business for a few years, our company is growing, but standing out is not always so simple. We had a vision of what we want to build: a company that exceeds the needs of our customers for their personal life events (wedding, birthday, etc.) as well as corporate events (gala, annual parties, etc.).

We decided to do a business strategy day with Sara to focus our efforts, understand our business objectives and align our strategies. It was an intense and productive brainstorming session. She guided us to help clarify our service offering, and all her ideas are directly related to the core values of our company, focused on the customer experience and the human side.

Following this day, we now have simple tools that will make the management of our initiatives easier so that we can focus on what is really important to us: achieving our customers’ dreams with ease.

We had this meeting, which we were looking forward to, to find counseling, but also to simplify our business, and Sara was able to meet each of our expectations.

In summary, we found a rare pearl, and this pearl is Sara. Thanks to you, Sara, there are now two girls full of energy and ideas, and we are ready to conquer the market !

Thank you so much!

– Audrée & Marie-Pier Mercier, 3m Décor Créateur d’Ambiance

Structured and extremely efficient approach

With their structured and extremely efficient approach, Sara and her team have been able to provide us with value added ideas in addition to enabling us to significantly increase our productivity.

With Sara’s help, we have been able to develop a methodology that will enable us to not only strengthen our current relationships, but also support an even more important volume of business without neglecting any of the details so important in the success of a practice in the long term.

Thank you, Sara!

– Maxime Lambert, Portfolio Manager

WONDERING WHAT YOUR SUCCESS STORY WILL SAY?

BOOK A FREE DISCOVERY CALL

…let’s see how I can help you get to where you want to go faster…