Êtes-vous en congé ou en vacances?

Êtes-vous en congé ou en vacances?

J’ai le privilège d’être mentor au sein d’entrePrism – un incubateur pour entrepreneurs – et lors d’une de nos rencontres de groupe, certaines des personnes désiraient parler de vacances et d’équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. Cette...
N’ajustez pas votre plan d’affaires!

N’ajustez pas votre plan d’affaires!

« PEU IMPORTE D’OÙ VOUS VENEZ. CE QUI COMPTE, C’EST OÙ VOUS ALLEZ. » – Brian Tracy La fin d’année approche à grands pas… et la période de la révision des plans d’affaires, des évaluations annuelles et des résolutions aussi! À ce temps-ci de l’année, plusieurs de mes...
L’effet WOW et votre succès d’affaires

L’effet WOW et votre succès d’affaires

Pour réussir à se démarquer, tout entrepreneur doit offrir plus que des produits ou des services. Aujourd’hui, il doit se distinguer par son approche, par la relation qu’il crée avec ses clients ainsi que par la qualité et la constance de l’expérience client qu’il...
Des citations pour inspirer le succès

Des citations pour inspirer le succès

J’adore apprendre, oui pour les connaissances que j’acquiers, mais au fur et à mesure que j’acquiers de l’expérience de vie, je commence à valoriser la sagesse encore plus que la connaissance. Lorsque l’on écoute vraiment, on réalise qu’on apprend beaucoup des autres,...
  • OBTENEZ LES OUTILS NÉCESSAIRES
    POUR RÉUSSIR

    Astuces d’affaires • Ressources • Truc de pros
    livrés chaque mois dans votre boîte de réception…

       

  • Imaginez si vous aviez un cadre qui pourrait mener à des conversations transformatrices avec vos clients?

    Et bien, ce cadre existe – c’est l’art de créer des conversations de classe mondiale.

Are you on holiday or on vacation?

Are you on holiday or on vacation?

I have the privilege of being a mentor at EntrePrism – an incubator for entrepreneurs – and during one of our group meetings, some mentees wanted to talk about vacations and work-life balance. This theme often comes back with my private coaching clients;...
Don’t adjust your business plan!

Don’t adjust your business plan!

“IT DOESN’T MATTER WHERE YOU ARE COMING FROM. ALL THAT MATTERS IS WHERE YOU ARE GOING.” – Brian Tracy The year-end is coming up fast… which means we’ll be entering the session of business plan revisions, annual evaluations, and New Year resolutions too! At this...
The WOW effect and your business success

The WOW effect and your business success

To be successful, any entrepreneur must offer more than just products or services. Today, a professional distinguishes himself by his approach, the relationship created with its clients and the quality and consistency of the client experience offered. I had the...
Quotes to inspire success

Quotes to inspire success

I love learning, yes in terms of knowledge, but as I experience more of life, I’m starting to value wisdom even more than knowledge. When we truly listen, we can learn so much from others, no matter their age or their path. Often, it only takes one sentence, one...
  • GET THE TOOLS YOU NEED
    TO ACHIEVE

    Exclusive business tips • Resources • Insights
    delivered monthly right in your inbox…

       

  • GET STARTED BY DOWNLOADING
    MY FREE EBOOK

    …life is about to get a whole lot easier…